Agir ensemble

J.A.C.K. ne vit que de dons

Située en République Démocratique du Congo, l’ONG J.A.C.K. ne survit que grâce à la générosité de ses Partenaires et de ses Donateurs désireux de faire partie de cette noble Cause qu’ est celle de sauver et de réhabiliter des espèces de primates avant d’un jour pouvoir les restituer à leurs forêts

Aider le Centre de Réhabilitation, c’est donc soutenir le centre dans son quotidien mais aussi subvenir aux besoins de ses pensionnaires. Il y a trois façons de soutenir J.A.C.K.:

Adhérer

Adhérer au Sanctuaire J.A.C.K., c’est devenir membre de cette action unique de sauvetage de Grands Singes et d’autres primates menacés en République Démocratique du Congo.

Adhérer, c’est également soutenir J.A.C.K. dans ce combat quotidien contre ce terrible fléau qui vide les forêts de la RDC et de toute l’Afrique.

L’adhésion est une cotisation annuelle de €5. Elle est renouvelable.

En tant qu’adhérant, vous recevrez votre Certificat d’adhésion.

Faire un don

Le sanctuaire J.A.C.K. repose uniquement sur la générosité des donateurs privés. Sans celle-ci, rien de ce qui a été fait n’aurait été possible et l’avenir des pensionnaires de J.A.C.K. serait bien sombre. Faire un don est un moyen d’aider J.A.C.K. à poursuivre son combat pour la protection des chimpanzés et des autres espèces de primates protégées en République Démocratique du Congo.

Votre don bénéficiera au bien-être de tous les orphelins recueillis par le Centre de réhabilitation car il permettra de leur fournir la nourriture (comme le lait , les légumes et fruits frais), la protection et l’attention du personnel soignant.

Parrainer

Parrainer un primate est une façon singulière de soutenir J.A.C.K.

En effet, recevoir chaque mois des nouvelles de son filleul(e) rend la relation à J.A.C.K toute particulière car tout comme nous, les chimpanzés et autres primates possèdent une personnalité qui leur est propre. Chaque individu est unique et exceptionnel.

Parrainer, c’est contribuer aux soins quotidiens du/de la filleul(le) primate de votre choix et c’est participer à l’ensemble des soins nécessaires à sa réhabilitation.

Le parrainage est de €10/mois par tranches de 6 mois ou d’1 an renouvelables.

Pour toutes vos contributions et vu la difficulté de faire parvenir des dons en RD Congo, nous avons opté pour la plateforme 100% gratuite de HELLOASSO. Vos aides passeront d’office via notre association sœur « LES AMIS DE JACK » en France et nous seront transférées.

Pour EUX, MERCI !