Faites un don

J.A.C.K. est une ONG congolaise qui ne vit que de dons

Le Centre de Réhabilitation pour Primates J.A.C.K. travaille conjointement avec l’Etat congolais mais n’en reçoit aucun subsides… Le Centre de Réhabilitation se débrouille tout seul pour tout gérer et pour offrir les meilleures conditions à ses pensionnaires. 

Par conséquent, chaque geste est vital car encadrer ces orphelins grandissants au quotidien relève souvent de l’impossible surtout dans un pays où famine et conflits armés font rage!!

Aujourd’hui, il y a 2 façons de faire un don: soit, vous faites un don libre et le choix du montant vous revient

Soit, nous vous guidons dans votre geste en vous proposant les friandises appréciées par type de primates vivant à J.A.C.K. Chaque groupe a ses préférences et nous en tenons compte pour leur croissance mais aussi pour éviter tout gaspillage!

A ce jour, J.A.C.K. encadre une trentaine de grands singes (chimpanzés), une trentaine de petits singes et ne dizaine de galagos. Cela représente un quotidien de 250kg pour les grands et de 30kg pour les petits. Si ce quota n’est pas rempli au quotidien, les carences alimentaires et les querelles pour la nurriture s’installent et cela est loin d’être notre objectif!

Offrez-leur ce qu’ils aiment!

Gardez en mémoire qu’il est compliqué de nous faire parvenir des fonds en RD Congo et que vos contributions passent dès lors d’office par notre association sœur « LES AMIS DE JACK » en France via la plateforme de collecte ‘HELLOASSO’. Merci de votre soutien et de votre compréhension!

J’offre 40kg de bananes aux chimpanzés
J’offre 20kgs d’oranges aux ascagnes à queue rouge
J’offre 4 kg de raisins aux galagos
J’offre 40kg de bananes aux chimpanzés
J’offre 20kgs d’oranges aux ascagnes à queue rouge
J’offre 4 kg de raisins aux galagos
j’offre 1 ananas aux hocheurs
J’offre 30kg de tomates aux Cercopithèques de Lhoest

J’offre 25kg d’arachides aux singes bleus

J’offre 1kg de graines au Mangabeys agiles
J’offre 30 oeufs aux Mangabeys à ventre doré
J’offre une pastèque aux Malbroucks