PAIRI DAIZA est une fondation basée en Belgique qui lutte pour la protection de la biodiversité depuis 2015. Durant toutes ses années PAIRI DAIZA s’est fixé les rôles de préserver les habitats menacés, protéger les espèces menacées, soutenir la recherche scientifique, recueillir des reptiles et des amphibiens, valoriser le patrimoine naturel non seulement en Belgique mais dans tout le monde entier.
Toujours dans cet amour pour les animaux, la fondation PAIRI DAIZA a subvenu aux besoins de sécurité du centre de réhabilitation J.A.C.K. (équipements de surveillance) en novembre 2022 suite au kidnapping des 3 bébés chimpanzés, Hussein, César et Monga.
Ces aménagements de surveillance ont consisté en la mise en place de caméras, de serveurs de stockage d’images, paratonnerre, etc. et ce à divers emplacements stratégiques du sanctuaire.

Merci à la fondation PAIRI DAIZA pour son don combien généreux. Le centre J.A.C.K. ainsi que tous ses résidents vous envoient les sentiments de leur profonde gratitude.