Une délégation de l’IC.C.N. à J.A.C.K.

C’est avec grand honneur que nos Fondateurs ont eu la visite du Directeur Général de l’ICCN, Pasteur COSMA, accompagné de Monsieur CHÂTAIGNER, Ambassadeur de l’Union Européenne en République Démocratique du Congo et de Monsieur MUIR Robert, Directeur Provincial ICCN Haut Katanga.

La délégation comportait de nombreuses personnes. Toutes étaient heureuses de pouvoir apprécier la qualité du travail fourni par J.A.C.K. tant au niveau de la Conservation d’espèces menacées qu’au niveau de la réhabilitation de tous les orphelins récupérés suite aux confiscations faites par les autorités environnementales de la place.

Toute l’équipe de J.A.C.K. était au complet! C’était un réel plaisir pour chacun des membres de l’équipe de pouvoir montrer le travail abattu sur ces 14 dernières années.

Chères Autorités, merci à nouveau de votre visite, de votre soutien, de votre intérêt et surtout de votre confiance en notre action! Notre collaboration est essentielle à la survie de tous ces individus suivis et encadrés au quotidien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :