Le 23 décembre 2016

Aujourd’hui était une bonne journée: il faisait calme, notre équipe était au complet (pas de soucis en sortant ni en rentrant à leur maison), l’ambiance était sereine et on voyait dans le regard des gens une petite lueur d’espoir: oui, c’est Noël et le plus beau cadeau serait que nous vivions tous en paix!

Les chimpanzés étaient tous en forme et appréciaient leur routine.

Notre bénévole congolaise, Julie, est venue nous rejoindre comme chaque vendredi et elle a préparé de bonnes brochettes glacées de tomates pour l’enrichissement de demain. Merci, Julie!

23

Nous avons réussi à acheter les bottes et les oranges pour la Noël (collecte de la semaine dernière) – mais à quel prix! Nous aurions voulu également offrir à chaque travailleur de l’huile, du poisson et un sac de 25kg de farine de maïs pour qu’il puisse avoir un bon repas de Noël en famille, mais les prix sont devenus fous avec cette crise et on ne sait pas si on va pouvoir faire ce cadeau là … Tout est hors de prix! On va refaire un tour dans les magasins demain histoire de vérifier les prix…

23-6

J’essaierai de me connecter demain pour vous donner des photos de la journée. Toujours pas accès aux réseaux sociaux, mais au moins une connection Internet qui nous relie avec le monde!

Merci de nous suivre & de nous lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :