ELIEZER, bébé du confinement

Un mois aujourd’hui que ce petit ange a rejoint l’équipe de J.A.C.K. confinée à la maison. Oui, ELIEZER a 1 mois, a pris du poids et, comme sa maman, il se porte très bien!

Tout comme l’équipe de J.A.C.K., les parents d’Eliezer ont été confinés par les autorités chez nous à la maison. Gracia, sa maman, était enceinte et tous ses frais d’hospitalisation et d’accouchement ont été couverts grâce à la générosité de deux Amis, Rebecca et Bob.

Faut savoir que Gracia a eu la chance de pouvoir accoucher en mode « confinement » dans une clinique de Lubumbashi qui a veillé à strictement confiner la maman (chambre seule & isolée avec sanitaires avec visites restreintes au personnel hospitalier) lors de la naissance d’Eliezer.

L’accouchement a été long et douloureux et Gracia a été très bien encadrée par l’équipe soignante que je félicite à nouveau au passage!

Nous sommes heureux de voir que le petit Boutchou prend bien et qu’il est en bonne santé! Eliezer a un grand frère, Elvie (6 ans), et une grande soeur, Emmanuella (3 ans).

Tout grand MERCI encore à Rebecca et à Bob pour leur soutien. Et MERCI beaucoup aussi à la Clinique, sa gentille Direction et tous ses soignants pour avoir si bien assisté Gracia et son bébé!

Un avis sur « ELIEZER, bébé du confinement »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :