ELIEZER, bébé du confinement

Un mois aujourd’hui que ce petit ange a rejoint l’équipe de J.A.C.K. confinée à la maison. Oui, ELIEZER a 1 mois, a pris du poids et, comme sa maman, il se porte très bien!

Tout comme l’équipe de J.A.C.K., les parents d’Eliezer ont été confinés par les autorités chez nous à la maison. Gracia, sa maman, était enceinte et tous ses frais d’hospitalisation et d’accouchement ont été couverts grâce à la générosité de deux Amis, Rebecca et Bob.

Faut savoir que Gracia a eu la chance de pouvoir accoucher en mode « confinement » dans une clinique de Lubumbashi qui a veillé à strictement confiner la maman (chambre seule & isolée avec sanitaires avec visites restreintes au personnel hospitalier) lors de la naissance d’Eliezer.

L’accouchement a été long et douloureux et Gracia a été très bien encadrée par l’équipe soignante que je félicite à nouveau au passage!

Nous sommes heureux de voir que le petit Boutchou prend bien et qu’il est en bonne santé! Eliezer a un grand frère, Elvie (6 ans), et une grande soeur, Emmanuella (3 ans).

Tout grand MERCI encore à Rebecca et à Bob pour leur soutien. Et MERCI beaucoup aussi à la Clinique, sa gentille Direction et tous ses soignants pour avoir si bien assisté Gracia et son bébé!

Publié par J.A.C.K.

Une ONG congolaise qui renforce les lois en matière faunique tout en réhabilitant les primates confisqués et confiés par l'Etat congolais avec l'espoir de remettre en forêt ces victimes du trafic d'espèces menacées

Un avis sur « ELIEZER, bébé du confinement »

Laisser un commentaire