Merci aux Parrains & Marraines

Certains de nos amis recueillis sont plus fragiles que d’autres et les horribles conditions de détentions dans lesquelles ils vivaient avant d’être sauvés par J.A.C.K. ont parfois un impact considérable sur leur santé même plusieurs années après :
– problèmes de croissance dus à l’alcool/mauvaise alimentation, – problèmes psychologiques dus à la détention dans de minuscules cages ou à des coups et blessures affligés, etc

Aussi, parfois, certains de nos Parrains & Marraines soucieux du bien-être de leur filleul(le), nous font-ils parvenir des traitements pour que leurs loulous se portent mieux.

Ici, Lucette, une de nos marraines nous avait envoyé des boissons protéinées pour Elia qui, après des soucis de santé, avait eu du mal a reprendre du poids et des forces. Elle a de la chance Elia, vous ne trouvez pas?

elia getting treatm

Dès lors, je tenais à remercier à nouveau du fond du coeur Lucette et TOUS nos Parrains & Marraines qui soutiennent les chimpanzés de J.A.C.K., car leur aide LEUR est plus que précieuse et tellement indispensable à LEUR quotidien!!

MERCI de LES aimer comme nous nous LES aimons!
1000 MERCIS d’être là pour EUX!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :