Bravo les Artistes!

Encore il y a quelques jours, deux nouveaux amis de J.A.C.K., Jean-Marc CHAMARD (artiste peintre) et Séverine LE GOFF (photographe) tenaient une exposition de leurs superbes oeuvres dans la galerie de la Mairie de BURZET en Ardèche.

Tous deux ont également parlé Conservation de la Nature et Protection d’espèces menacées en abordant le projet du sanctuaire J.A.C.K. en République Démocratique du CONGO. Oui, car nos deux amis ont tenu à sensibiliser leurs visiteurs à la Cause des Grands Singes tout en exposant leur talent!

Aucun texte alternatif disponible.

Leur geste a permis d’offrir un peu plus de 200 Euros pour les orphelins de J.A.C.K., soit une somme qui couvrira environ 3 semaines de lait/thé (90 litres/jour) pour les 36 chimpanzés encadrés par Franck & Roxane Chantereau.

Un article ardéchois vient d’ailleurs de paraître concernant leur initiative et motivations à soutenir le Sanctuaire congolais.

L’image contient peut-être : 1 personne

Tout grand merci à ces deux Amis passionnés pour leur geste et engagement envers les jeunes ‘poilus’ de J.A.C.K.

Sachez chers Jean-Marc et Séverine, que toute l’équipe et surtout tous les petits et grands chimpanzés orphelins résidant à J.A.C.K. vous sont plus que reconnaissants!

Votre geste LES aidera bien plus que vous ne pouvez l’imaginer!

Pour EUX, MERCI !

Publié par J.A.C.K.

Une ONG congolaise qui renforce les lois en matière faunique tout en réhabilitant les primates confisqués et confiés par l'Etat congolais avec l'espoir de remettre en forêt ces victimes du trafic d'espèces menacées

Laisser un commentaire