Un long silence

Ceux qui me suivent et me connaissent doivent en deviner la cause: notre WASHU nous a quittés et je suis incapable de rester assise derrière mon PC. Plongée dans le travail, je ressens le besoin d’être avec mon petit noyau familial, avec les autres chimpanzés et avec mon équipe pour oublier ma peine et accepter ce nouveau départ.

Derrière ce profond regard noir meurtri par l’humain, WASHU cachait un grand coeur, une immense gentillesse et une affection particulière me concernant car nous étions liés et très proches à cause d’un événement tragique que nous avons vécu ensemble il y a plusieurs années.

WASHU était le plus âgé des pensionnaires que Franck et moi avons sauvés. Il a une longue et triste histoire que je prendrai le temps de vous raconter un jour lorsque j’en trouverai le courage… Là, j’en suis incapable!

Avant de terminer, j’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont permis d’aider WASHU ces dernières semaines : CarmenSabrina & Norin et aussi Jean Claude , Marc et un ami médecin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :