Collecte de médicaments pour J.A.C.K.

juillet 1Ceux qui nous connaissent et qui nous suivent savent que, en juillet, nos Amis de l’association française « LES AMIS DE JACK » lancent la collecte annuelle « LES SOIGNER, C’EST LES AIMER ». Il s’agit d’ une collecte mise en place en vue d’ acheter des médicaments que soit J.A.C.K. ne trouve pas à Lubumbashi ou que, soit, J.A.C.K. ne peut se permettre.

 

Aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité.

En effet, l’association « LES AMIS DE JACK » a collecté environ 80% du montant et il manque environ 100 Euros pour clôturer la collecte et ainsi offrir les médicaments à nos résidents chimpanzés.

asite1-001

Vous trouverez la collecte  sur ce lien ICI  . Le montant cette année de nos besoins s’élève à 500 euros. L’ensemble des médicaments demandés devrait normalement pouvoir couvrir 1 an de traitements. Comme la co-fondatrice de J.A.C.K., Roxane Chantereau, est actuellement en Europe, elle récupérera les médicaments avant son retour à Lubumbashi.

Votre participation comme toujours nous aidera à apporter LA différence dans un pays sans foi ni loi et nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à cette collecte tellement importante pour le chimpanzés de J.A.C.K.!

Pour EUX, MERCI !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :