Le Zoo de la Palmyre soutient J.A.C.K.

Oui, une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui puisque nos Amis du Zoo de La Palmyre ont décidé qu’ils nous aideraient à nouveau cette année en vue d’avancer dans les travaux de construction d’un nouvel enclos à ciel ouvert pour Tika et son groupe! Les limites de l’enclos ayant déjà été délimitées, les clôtures ont été érigées et il faut à présent aussi se procurer tout le nécessaire pour sécuriser le périmètre  (fils électriques, panneaux solaires et batteries) ainsi qu’aménager l’espace de jeux. Comme vous le constatez, J.A.C.K. a encore pas mal de pain sur la planche et ces nouveaux fonds nous permettront d’avancer dans ce très grand projet!!!

pictures3

Pour ceux qui nous suivent depuis peu, ce n’est pas la première année que le Zoo de La Palmyre vient en aide aux orphelins de J.A.C.K..

En effet, cela fait depuis 2009 que cet espace zoologique français nous soutient. Grâce à son précieux engagement, notre Sanctuaire a pu avancer dans l’aménagement du site car, comme les chimpanzés grandissent, J.A.C.K. se doit de s’adapter et de grandir en même temps que tous ses pensionnaires!!!

Chers Amis du Zoo de la Palmyre, nous vous remercions du fond du coeur pour votre aide 2016 qui témoigne de l’intérêt et de la confiance que vous avez envers notre action dans le Sud de la République Démocratique du Congo. Tout grand MERCI pour Tika et ses amis du groupe de la Nurserie qui, nous l’espérons, pourront bientôt bénéficier de leur nouvel espace de jeux à ciel ouvert!

 Pour EUX, MERCI !

20160726_154246

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :