Merci à la Fondation Brigitte Bardot !

Une grande nouvelle pour aujourd’hui: nous sommes heureux pour les chimpanzés de la Nurserie car la FONDATION BRIGITTE BARDOT a réitéré son soutien cette année auprès de J.A.C.K. (la Fondation soutient nos projets depuis 2009!) et a accepté de leur sponsoriser une partie de l’aménagement de leur nouveau terrain à ciel ouvert (Projet Nursery II) –  à savoir la construction de nouvelles structures de jeux ainsi que l’aménagement d’un petit bassin et l’installation de la plomberie…

Afin de clôturer ce projet (débuté en 2012!), il nous faudra encore installer les clôtures électriques avec batterie et panneaux solaires. On espère que l’on pourra terminer ce projet cette année. Les orphelins de la Nurserie seront bien gâtés! On avance à petits pas, certes, mais on avance quand même et ce grâce à nos généreux sponsors et donateurs…

C’est la petite Vida du groupe de la Nurserie qui a été choisie pour remercier Mesdames Aline & Elodie ainsi que toute l’équipe de la Fondation Brigitte Bardot pour leur intérêt mais aussi pour leur envie d’offrir de meilleures conditions à nos pensionnaires!

Pour EUX, MERCI !

merci FBB

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :