Tous ensemble pour Bihati

Aujourd’hui, nous tenons à remercier toutes les personnes qui aident notre jeune Bihati à aller mieux!

En effet, suite à l’appel aux dons de notre association en France et à l’intervention de certains Amis de JACK en France et en Belgique, nous avons pu importer certains traitements pour Bihati de Zambie et d’ Europe car introuvables ici en RDC!

Semaine dernière, Bihati a bien récupéré et a bien réagi aux nouveaux antibiotiques. Cependant, aujourd’hui, même si elle s’alimente bien, elle est épuisée et semble vouloir abandonner le combat. Toute l’équipe de soigneurs est préoccupée et chacun essaie d’aller lui tenir compagnie, de lui parler, la nourrir et de lui changer les idées. Tôt ce matin, j’ai surpris Papa Jérémi en train de lui préparer un nid tout propre et de la caresser… des moments touchants qui vous fendent le coeur!

Jeremi & bihati

Bihati & Papa Jérémi

Grand MERCI à tout ceux qui sont intervenus jusqu’à présent pour cette collecte en faveur de Bihati: Sylva K, Valérie L, Alexandra G, Carine LT, Jean-Charles D, Marie-Astrid C, Marie-Odile L, Marc H et Aurora D. Nous n’oublions pas non plus le soutien de Karine, qui a tenu un stand lors d’une foire artisanale dans sa région, ni Mathilde &  Sébastien de l’association Chimère, qui ont participé à une brocante en mai dernier.

Stand de Karine

mai

Sébastien & Mathilde (Association Chimère)

Q

Merci à vous tous pour votre aide! Nous espérons que la chute de « peps » de Bihati est provisoire et qu’elle se remettra lentement mais surement de cette longue maladie… Nous reviendrons vers vous avec d’autres nouvelles plus tard…

bihati merci.2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :