Aide 2015 de la Fondation Brigitte Bardot

C’est avec une joie immense que nous venons vous annoncer le soutien de la Fondation Brigitte Bardot en faveur de notre sanctuaire.

En effet, cela fait depuis mai 2009 que JACK bénéficie de l’aide précieuse de cette grande institution française et cette année, la Fondation a décidé de développer l’aire de jeu du Projet Nurserie 2 en sponsorisant la construction d’immenses modules dans les espaces  plein air des chimps afin de développer équilibre et force des jeunes chimpanzés grandissants! Ces modules seront composés de plateformes qui fourniront également ombre et abri aux chimpanzés lors de fortes pluies/chaleurs…

Aussi, la Fondation Brigitte Bardot a-t-elle décidé de nous aider à développer le projet du potager; projet essentiel puisque toutes les cultures produites sont destinées à nourrir les 39 orphelins chimpanzés du Sanctuaire.

Tout grand merci à la Fondation Brigitte Bardot, à Mesdames Maatouk Aline & Meyer Capucine, pour leur confiance et leur envie de continuer à soutenir notre projet!

FBB

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :