appel urgent à la solidarité

Amis de Lubumbashi, comme vous le sentez bien, les températures chutent très fort ici en ce moment et nous avons tous froid.

Les 39 chimpanzés que nous avons sauvés ont, eux aussi, froid, car loin de leurs forêts humides et chaudes. Dès lors, la nuit,nous leur mettons de la paille, des herbes sèches pour qu’ils puissent se faire des nids bien douillets et être au chaud.

Malheureusement,nous n’avons plus de paille en ce moment à JACK mais une ferme à Fungurume (à 200 kms) nous en offre des dizaines de big bags. Etant une petite ONG ne vivant que de dons, nous n’avons pas de camions pour acheminer la paille au sanctuaire ni même les moyens de faire parvenir la paille au sanctuaire situé sur l’avenue Kamanyola…

NOUS NE VOUS DEMANDONS PAS D’ARGENT! Nous faisons appel à votre solidarité, à votre bon coeur. Nous vous demandons juste une place dans un de vos camions qui rentrerait à vide entre Fungurume et Lubumbashi…

MERCI d’avance pour ce que vous pouvez faire, nous avons vraiment besoin de cette paille pour garder les chimps au chaud et éviter grippe, bronchite voire pneumonie… Si vous pensez pouvoir nous aider, contactez nous à l’adresse jack@lub.gbs.cd

MERCI pour EUX!

DSC03004-001

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :