« LODJA 6 » – Ils sont là!

Les 16 primates dont nous vous parlions récemment sur nos réseaux sociaux sont arrivés. Fatigués, déshydratés, ils ont trouvé une équipe aimante et dévouée pour prendre bien soin d’eux. Malheureusement, deux jeunes n’ont pas survécu : 1 ascagne à nez blanc s’est éteint la veille du départ et un autre ascagne a succombé lors d’un changement d’avion entre Lodja et Lubumbashi…

Merci à toutes les personnes et associations qui ont participé au sauvetage et au transfert de ces orphelins. Nous cherchons encore des fonds car il nous faut à présent pouvoir réhabiliter au mieux ces victimes du trafic qui ont besoin de nourriture équilibrée, de soins vétérinaires ainsi que les bras de soigneurs et de mamans de substitution pour les aider à reprendre goût à la vie.

Dans les jours à venir, nous allons raconter l’histoire de certains d’entre eux car le monde doit savoir ce que ces animaux subissent au nom de la cupidité de l’homme.

Si vous désirez faire un don, voici le lien de notre page de don française. Pour rappel, chaque don égal ou supérieur à €10 est accompagné d’une déduction fiscale qui vous permet de récupérer quasi 60% de votre contribution.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire. Restez connectés pour d’autres nouvelles sur ces orphelins qui n’attendent que d’être aimés et chouchoutés.

Publié par J.A.C.K.

Une ONG congolaise qui renforce les lois en matière faunique tout en réhabilitant les primates confisqués et confiés par l'Etat congolais avec l'espoir de remettre en forêt ces victimes du trafic d'espèces menacées

2 commentaires sur « « LODJA 6 » – Ils sont là! »

Laisser un commentaire