Il y a quelques semaines, nous avions remarqué une Lynn très faible et inactive. Le vétérinaire a donc décidé de mener une série d’examens afin d’en définir la cause.

Les résultats ont révélé qu’il s’agissait d’une bactérie dans le sang qui la rongeait de l’intérieur. Elle a été mise sous un premier traitement qui semblait ne pas avoir l’effet escompté.
Entre-temps, Lynn refusait de se nourrir, perdait du poids et ne buvait que de l’eau. Le vétérinaire usait de diverses stratégies plus ou moins fructueuses pour lui administrer ses médicaments.
Après avoir constaté l’inefficacité du premier traitement, Mme Roxane s’inquiétait pour la suite car il était évident que nous allions perdre Lynn et qu’il fallait réagir vite! Elle a suggéré au Docteur Calvin de changer la molécule de traitement quelques jours plus tard; ce qui a commencé à porter ses fruits. Lynn a repris son appétit, mange beaucoup de fruits, marche normalement quoi qu’elle ait perdu beaucoup de poids et tous ses muscles sont à peine visibles. Nous espérons que ce dernier traitement et son alimentation constante lui redonneront sa bonne mine et que, bientôt, nous pourrons dire qu’elle est “tirée d’affaires”.

Lynn est toujours isolée de son groupe pour observations et pourra retrouver les siens dès que le Docteur l’aura décidé.
Gardez Lynn dans vos pensées. Elle a besoin de beaucoup d’amour et d’ondes positives! Merci pour ELLE!