NADI, le petit mangabey noir qui avait un bassin fracturé, a finalement guéri complètement. Après avoir été en quarantaine chez les fondateurs du sanctuaire J.A.C.K., il a maintenant intégré un groupe de son espèce. Et ça marche bien pour lui ! Voyez-vous même, il saute dans tous les sens et s’entend très bien avec ses amis qui l’ont accueilli à bras ouverts.
Nous avons travaillé dur pour aider NADI à guérir de sa fracture du bassin. Nous avons suivi toutes les étapes nécessaires et veillé à lui donner tous les soins dont il avait besoin pour qu’il puisse récupérer complètement.
C’est une grande joie pour nous de voir NADI retrouver une vie normale dans laquelle il se sent protégé. Le sanctuaire J.A.C.K. est ravi de constater que notre travail acharné pour aider ces primates blessés physiquement et moralement porte ses fruits.
Le cas de NADI et de ceux que nous intégrons après confiscation et réhabilitation sont une victoire sur ce que les braconniers et les trafiquants voulaient en faire: un objet de lucre uniquement!