Sauvetage de 25 primates (partie 4)

Les 4 cages satellites sont prêtes à accueillir les 25 primates congolais qui ont quitté illégalement la RDC via la Zambie en septembre dernier et qui ont été confisqués à la frontière du Zimbabwe. A ce jour, ils sont bien encadrés gratuitement par une ONG zimbabwéenne qui travaille en partenariat avec Zimparks qui est l’autorité environnementale du Zimbabwe.

A J.A.C.K., nous avons bien avancé au niveau des aménagements de la cuisine et les structures annexes (petite cages externes) prennent également forme!

Tous ces superbes aménagements ne sont possibles que grâce à la générosité des donateurs de J.A.C.K., à savoir:

Olsen Animal Trust

International Primate Protection League

Fondation Brigitte Bardot

San Diego Zoo

Pro Wildlife

Kansas City Zoo

Pan African Sanctuary Alliance

Columbus Zoo

Pro Steel

Zoo de La Palmyre

Gaïa Zoo

Espace Zoologique de Saint-Martin-la-Plaine

Un grand MERCI encore à tous nos donateurs pour leur magnifique soutien sans lequel note sanctuaire n’arriverait pas à faire tous ces splendides aménagements!

Publié par J.A.C.K.

Une ONG congolaise qui renforce les lois en matière faunique tout en réhabilitant les primates confisqués et confiés par l'Etat congolais avec l'espoir de remettre en forêt ces victimes du trafic d'espèces menacées

Laisser un commentaire