Que se passe-t-il, Bihati?

Comme évoqué il y a deux jours  , Bihati n’étant pas en grande forme, nous avons décidé de faire une légère anesthésie afin de lui prendre un peu de sang.
Chose dite, chose faite! Notre vétérinaire, Jean Claude, est donc venu vendredi après-midi pour procéder à l’intervention. Tout s’est très bien déroulé. Bihati  s’est bien remise du stress de l’anesthésie.
bihati interv. (1)
Cependant, nous restons plus que perplexes et vraiment inquiets.
En effet, les résultats sanguins n’ont RIEN donné: Bihati serait en grande forme d’après le labo et on n’arrive pas à expliquer sa maigreur (elle a perdu plus de 10 kgs depuis janvier!) ni ses légères poussées de fièvre…
Nous essayons d’avoir l’avis d’autres médecins et nous ne manquerons pas de vous faire part de la suite. En attendant, nous suivons de près la fièvre de Bihati et nous faisons de notre mieux pour lui donner tout ce dont elle a besoin en ce moment.

Publié par J.A.C.K.

Une ONG congolaise qui renforce les lois en matière faunique tout en réhabilitant les primates confisqués et confiés par l'Etat congolais avec l'espoir de remettre en forêt ces victimes du trafic d'espèces menacées

Laisser un commentaire